avis-thor-ragnarok

Thor Ragnarok : un bon film à venir !

Les troisièmes aventures de Thor vont renaître, la sortie est attendue pour cette année. Réalisé par le Néo-Zélandais Taika Waititi et produit par Marvel Studios, Thor : Ragnarok est un film de super héros américain, la suite entre autres du premier chapitre apparu en 2011 et le second chapitre Le Monde des ténèbres sorti en 2013. Il s’agit du 17e film du monde cinématographique de Marvel, et le 5e de la phase III, où l’on retrouvera Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett. Les scénarios sont réalisés par Craig Kyle, qui est également auteur des autres films d’animation Marvel. Mais il a souligné que Thor Ragnarok est son tout premier long-métrage.

Synopsis du Thor Ragnarok

Thor Ragnarok est un film d’action fantastique où, selon Kevin Feige, les intrigues se baseront sur les personnages comic tels que Ragnarok et Planet Hulk. Le Dieu nordique sera contraint de faire face et de combattre Hela, une adversaire très puissante et mystérieuse. Il va vivre les aventures les plus périlleuses et les plus inimaginables de sa vie. Le sorcier Stephen Strange prend part également de la mission dans Thor: Ragnarok, où l’existence des trois super héros qui apparaissent parfois dans les œuvres de Marvel est confirmée, comme Hulk, Loki. Les intrigues sont très diversifiées, même en regardant la bande-annonce, que vous pouvez voir ici, on se pose des questions.

Les amateurs de Jurassik Park seront ravis par Thor Ragnarok grâce à la présence du duo Sam Neill – Jeff Goldblum dans Thor Ragnarok. Par ailleurs, de nombreux personnages sont encore tenus en secret et suscitent une large gamme de suppositions. Tel est le cas de la femme habillée d’une robe style monacal. Si certains disent que c’est Hela incarnée par Cate Blanchett, alors que d’autres pensent que c’est Jaimie Alexander dans les bottes de lady Sif, alors que Jamie a été rayée du casting à cause d’un agenda trop chargé, ou encore de Gaea, la mère biologique de Thor. Ce ne sont toutes que des hypothèses non confirmées. Ce qui est sûr, c’est la venue de quelques nouveaux recrues comme Tessa Thompson (Valkyrie), ou encore Karl Urban (Skurge). C’est Hulk (Mark Ruffalo) qui fera une entrée sensationnelle dans cette nouvelle saga Thor.

thor-ragnarok-avis

Les troisièmes aventures de Thor

Thor a été détenu comme étant un prisonnier dans une autre planète sous l’égide de Grandmaster. Privé de son puissant marteau, il doit faire face à une situation d’urgence pour revenir à Asgard et arrêter le Ragnarok. Il va tenter de détruire son empire, ce qui signifie la fin de la civilisation asgardienne et sa libération contre l’emprise de la toute puissante Hela, très réputée par sa cruauté. Il va libérer les prisonniers et réduire l’esclavage sur cette planète. Pour y arriver, accompagné de son ancien allié Hulk, il est nécessairement requis qu’il sorte vivant d’une lutte mortelle entre gladiateurs.

Certaines parties de l’intrigue sont tirées de Planet Hulk où ce gladiateur tout en vert est congédié de la planète Terre étant donné il a entraîné beaucoup de dégâts. Il est détenu dans une autre planète, où il prend part à des luttes sanglantes pour le compte de Grandmaster (Jeff Goldblum). C’est à ce moment-là que Thor pointera son nez pour lui assister.

Une autre super-héros, a voir dans cet article.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.